mercredi 2 mai 2012

Chers co-auteurs! J'espère que vous avez passé une bonne fête du travail (vive la lutte ouvrière!) et que vous avez repris le lycée en pleine forme pour le sprint final... Je voulais juste vous rappeler que nous avons fixé comme date limite de réalisation des activités...le 15 mai, et que cela approche, doucement mais sûrement. Deux d'entre vous ont pratiquement terminé leurs activités, n'ayant plus que quelques corrections à réaliser pour s'assurer le 10/10... alors j'encourage vivement les autres à suivre votre exemple. Quand vous publiez quelque chose, envoyez-moi un mail pour que je le sache, ou publiez un petit message sur la page d'accueil, en quel cas je suis prévenue automatiquement (c'est beau la technique!). A plus, vous y êtes presque!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous un petit (ou pas si petit!!!) commentaire! Réponse assurée. Merci!