mardi 1 novembre 2011

Instructions pour les activités


Chers co-auteurs,

C'est ici que je vous laisserai les instructions que vous devrez suivre pour créer les activités que vous mettrez sur votre blog. J'utiliserai pour ce faire le cadre des commentaires. Si vous avez des questions à me poser par rapport aux activités, faites-le ici plutôt que par un message personnel, pour que les autres profitent aussi des réponses...

Au boulot!

4 commentaires:

  1. Instructions pour lundi 7 novembre: allez sur la page "le coin des enseignants" et cliquez sur les documents qui y apparaissent. Lisez-les tous...
    Après cela vous saurez comment vous allez être évalués, comment les autres élèves évalueront les activités et le blog, et quel type d'activités je vous propose. Pour lundi je voudrais que vous ayez décidé d'au-moins une activité pour votre groupe, une de celle que je propose, ou une autre....

    RépondreSupprimer
  2. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici avant la classe de lundi 7...

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de visiter vos blogs pour voir comment avançait la première activité.... Il va falloir s'y mettre hein???

    RépondreSupprimer
  4. Chers co-auteurs...

    Pour la question "comment les élèves vont-ils corriger leurs activités?" je voulais vous dire que vous pourriez penser à utiliser la page de "correction" que je vous avais demandé de créer pour que j'y publie mes corrections pour vos propres corrections/solutions, en y publiant des liens menant aux solutions de vos activités (plutôt que de les mettre au pied des activités...). Si vous avez des doutes à ce sujet (ou à quelconque autre sujet en relation avec vos activités... N'HÉSITEZ PAS À ME CONTACTER....!!!)

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un petit (ou pas si petit!!!) commentaire! Réponse assurée. Merci!