lundi 16 avril 2012

On approche du but!!!!

Chers co-auteurs!

Nous voici rendus au troisième trimestre.... il serait donc temps que vous terminiez vos activités, pour que tous les élèves d'Andalousie et d'ailleurs puissent se mettre à les réaliser. Comme je ne suis plus avec vous au lycée, ce serait une bonne idée que vous m'envoyiez un petit message (via mon profil, que vous trouverez sur la page principale) à chaque fois que vous modifiez vos activités, pour que je sache que j'ai quelque chose à corriger...
De même, je crois que nous devrions nous fixer une date limite pour la réalisation des activités... Je vous propose le 15 mai (évidemment vous pouvez les terminer bien avant..... mais pas après!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous un petit (ou pas si petit!!!) commentaire! Réponse assurée. Merci!