lundi 21 novembre 2011

Chers co-auteurs...

Apparemment je vais devoir rester chez moi quelque jours de plus... Vous allez probablement avoir quelqu'un en classe avec vous à ma place à partir de demain. Je vais lui dire de vous faire travailler surtout de la grammaire, car la semaine dernière vous aurez fait de tout sauf cela... Si il/elle vous laisse travailler un jour sur le blog, continuez à préparer vos activités et à mettre le blog à jour, s'il vous reste encore des choses à faire de la liste des éléments devant figurer sur le blog.... (bien la regarder, je viens d'en rajouter une, provenant des instructions données le 2 novembre, mais que j'avais oublié de mettre sur la liste..)

A +!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous un petit (ou pas si petit!!!) commentaire! Réponse assurée. Merci!